Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Van Lean ; vous allez nous aimer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyMer 27 Fév - 23:43

Van Lean ; vous allez nous aimer. 5210
    ANGE VERITY « Vlad, tu m'passes un bézoard s'il te plait ? »
    VLADEN« Bien sûr, Ange Verity chérie. »
    ANGE VERITY « Que c'est chou, Vladen ... »
    VLADEN « VLAD ! PAS VLADEN ! »
    ANGE VERITY « ALORS M'APPELLE PAS ANGE VERITY MAIS ANGE OU VERITY TOUT COURT ! »
    SETH « Wouh, il y a de l'ambiance ici. »
    VLAD & ANGE « ET TOI POURQUOI T'ES EN RETARD ? »

    Le bézoard que venait de prendre Vlad dans l'armoire à ingrédients du laboratoire vola à travers la pièce pour se réceptionner dans la face de Seth. Ce dernier reprit le projectile et le fit disparaitre d'un coup de baguette prompt et gracieux. De toute évidence, ça se passait toujours comme ça chez les Van Lean. Pas de la franche méchanceté, mais un véritable amour fraternel auprès de ces triplés, de quelconque manière qu'il puisse être démontré. Psychopathes ? Oui, on peut dire ça comme ça ...

    SETH « Hey Vlad, t'es doué pour le tir au bézoard, dommage que ce don ne soit pas aussi développé au Quidditch lorsque tu lances le souaffle ... Au passage, vous pouvez me remercier tous les deux, j'ai pris sur le temps de réalisation pour faire à fond le ménage de nos chambres. »
    ANGE « Ah ? Merci, au moins tu sers à quelque chose, contrairement à Vlad ... »
    VLAD « Toi t'es une comique. Qu'est-ce que je rigole dis donc ! Honte de la famille va ! Sinon, Seth, viens ici, j'ai besoin de toi. Tu vas tourner la potion de défense magique pendant que je vais l'appliquer au philtre d'euphorie. »

    Vous l'aurez compris, les triplés étaient tous les trois épris de la même passion : la réalisation de potions. Et si chacun avait son domaine de prédilection, leur complémentarité dans les caractères, leurs points forts et faibles de chacun faisaient de cette fratrie une fratrie soudée et capable de réaliser des miracles, façon Weasley. Peut-être même en mieux.


Van Lean ; vous allez nous aimer. 5310


    Vlad est un garçon compliqué. Suivre ses états d'âme relève d'un parcours du combattant mental, et les comprendre relève d'un domaine intellectuel encore inconnu à tous les chercheurs en vie. D'autant plus que ce dernier s'entraine à l'occlumencie, vous pourrez toujours essayer, vous aurez droit à une bonne correction s'il s'en aperçoit. Le beau brun maniant également avec une talent inégalable le mensonge et le bluff, tout ce qu'il peut vous raconter peut être une longue liste de mensonges ou de fantasmes - qui sait - imaginée par le légendaire Vlad Van Lean. Ajoutons à ceci un caractère bien trempé et un gout prononcé pour la rigolade, et vous avez Vlad Van Lean. Sang-pur de son état, et - pour aller dans le cliché - riche également, il aime ça et il le met en avant. Fringues de bon gout, attitude hautaine ... Vlad Van Lean, aimez-le ou quittez-le.

**************************


    Ange Verity Van Lean, déjà, quand on entend ça, on se dit que les parents étaient bourrés quand ils ont choisi le nom de l'enfant. Pas un nom composé quand le nom de famille est déjà composé, allons, un peu de bon sens ! Ben non. D'autant plus que ce nom a rallonge a été attribué a la plus timide de la fratrie, ce qui fait qu'à de nombreuses occasions, la jolie blonde vire au pivoine en public à l'évocation de son nom. Que voulez-vous, on ne peut pas être belle, riche, pure, intelligente, et en plus avoir un beau nom, faut pas abuser non plus ! Le barbu il est bien aimable mais il donne pas tout à la même personne, sinon ça se saurait. Regardez Paris Hilton, elle est blonde, belle, mais elle est loin d'être fut' fut'. Passons. La jolie Ange Verity Van Lean est une jeune fille de dix-sept ans grande, mince, blonde, et puis voilà quoi. D'un tempérament timide, si vous souhaitez l'approcher, il est fort recommandé d'y aller en douceur, à moins que vous ne souhaitiez voir la belle s'enfuir. Mais, n'ayez pas peur, cette habitude de la fuite stéréotypée est tout simplement la peur du regard posé sur elle. Ne cherchez pas la raison, elle est bizarre, c'est tout. Par contre, une fois la bête approchée, vous vous rendrez compte de la formidable fille qu'elle est. Généreuse, gentille, délirante, un peu folle, et déclarée dangereuse. Dangereuse puisque gaffeuse, que voulez-vous.


Van Lean ; vous allez nous aimer. 5110

La veille de la rentrée «

    Les triplés avançaient d'un pas conquérant vers la statue qui menait au bureau du professeur Shacklebot. L'année passée, ils l'avaient passée sous les sortilèges et les potions. Les Van Lean, jalousés, furent dénoncés d'une trahison non commise par un autre mangemort. Ils passèrent une année de terreur, de sortilèges, de tentatives de meurtres, et ils étaient encore là. On en fait des tonnes pour Harry Potter, mais si lui, il avait essayé de faire ce qu'ils avaient fait cette année là, il y serait resté, c'est certain. Ainsi, ils avaient raté leur sixième année, bien que l'année qu'ils passèrent fut certainement plus instructives que tous les cours qu'ils auraient pu prendre. Ainsi, les triplés devaient régulariser leur situation.

    Sur le chemin, ils rencontrèrent Peeves, l'esprit frappeur. Ce dernier s'apprêtait à déverser sur eux deux encriers remplis de pus de bubobulb lorsqu'il s'aperçut de la présence de Vlad, qui le rappela aussitôt à l'ordre. « Peeves, tu te souviens des papiers qui certifiaient que tu n'étais plus l'esprit frappeur officiel de Poudlard ? » résonnait encore dans les oreilles transparentes du fantôme. Vlad avait son nez partout, s'infiltrait partout, et il trouvait toujours ce qu'il fallait. Ou comment se faire des amis sous la pression.

    SETH « L'envol du Phénix. »
    VLAD « Comment tu le sais le mot de passe toi ? »
    ANGE VERITY « Attends, il faut pas s'appeler Merlin pour déduire le mot de passe. L'envol, c'est le symbole de tout ce qu'ils ont perdu lors de cette dernière guerre, et le phénix, c'est représentatif ! L'ordre du phénix, le phénix de Dumbledore, renaitre de ses cendres, voilà quoi. »
    VLAD « Tu sais que je t'admire Verity ? »
    ANGE VERITY « Je sais. Et il y a de quoi franchement. »
    SETH « Faudrait veiller à pas choper le melon, c'est moi qui l'ai dit quand même. »
    ANGE VERITY « Je ne suis pas folle vous savez ? »

    Ils montèrent l'escalier de colimaçon, frappèrent à la porte et entrèrent sans plus de cérémonies. Un regard à droite, un regard à gauche, et au centre, le professeur Shacklebolt, un sourire aimable aux lèvres.

    TRIPLES « Bonsoir ! »
    KINGSLEY SHACKLEBOLT « Bonsoir. Asseyez-vous, asseyez-vous, ce que j'ai à vous dire risque d'être long. »

    Vlad lança un regard en biais à son frère puis à sa soeur, puis il s'assit au fauteuil du centre, face à Shacklebot. Les deux autres l'imitèrent, Ange Verity à sa droite, Seth à sa gauche.

    KINGSLEY SHACKLEBOLT « Alors ... Vous avez raté une année scolaire entière pour cause d'incapacité au travail. »
    SETH « Ben, disons que le Seigneur des Ténèbres avait fait cerner notre maison et avait donné pour instruction de tuer quiconque sortait de la maison. Une année entière enfermée dans la maison, disons qu'on avait pas tellement les moyens d'en sortir, déjà que c'était galère pour aller chercher de quoi manger ... Puis bon, je vous passe les divers épisodes où on a dû se battre, je pense que vous aussi vous avez connu ça l'année dernière. »
    KINGSLEY SHACKLEBOLT « Je sais bien mister Van Lean. Mais, nous ne pouvons vous faire passer en année supérieure, vous comprenez bien, vous n'avez pas les connaissances requises, vous ... »
    ANGE VERITY « M... Mais ... Monsieur ! J'ai obtenu toutes mes BUSEs, dont 11 avec mention Optimale, à nous trois, on représente 30 BUSEs ... »
    KINGSLEY SHACKLEBOLT « Certes, certes, mais cela ne change rien. »

    Vlad jeta un coup d'oeil discret à Ange Verity. Ses mains tremblaient, elle serrait les dents, son regard se faisait fuyant ... De toute évidence, elle vivait très mal ce moment. Pour une petite intellote de Serdaigle qui savait toutes ses leçons sur le bout des doigts et qui chialait quand elle avait moins que E, se voir annoncer un redoublement en étant totalement victime des circonstances était tout simplement une apocalypse. Et si Vlad également vivait très mal le moment, il s'efforçait de garder un minimum de sang-froid. Ne pas perdre la face devant le directeur lui-même, quand même, il y a un minimum de dignité à préserver quand on s'appelle Van Lean.

    ANGE VERITY « Donc, nous restons en sixième année en étant victime de la guerre ... Vous n'allez pas avoir beaucoup de passages en année supérieure alors ... »
    KINGSLEY SHACKLEBOLT « Je suis désolé mais je n'y peux rien. Ne vous inquiétez pas, si à la fin du premier trimestre, nous voyons que votre niveau est assez élevé, nous prendrons des mesures en conséquences. »
    ANGE VERITY « ... Bien ... Bon, on va y aller les gars hein ... Bonne soirée monsieur Shacklebolt. »























» Van Lean's rules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptySam 29 Mar - 21:58

» Questions Hors-Jeu

    En fait, c'est pas compliqué, il faut laisser le joueur s'exprimer rien qu'un peu,
    parce-qu'on a été un peu envahissants pendant le reste de la fiche,
    alors bon ... En même temps, la liberté d'expression c'est important,
    c'est très représentatif de l'état d'esprit général de l'endroit, c'est ...

    TA GUEULE VERITY MERDE !

    Méééeuuuh ... Pour la peine, c'est moi qui cause !

    Tu fais moins ta fière devant les autres n'empêche ...


    Comment trouvez-vous le design ? : Le design ? Ah, il est pas mal, j'aime bien, mais ce qui m'embête énormément, c'est qu'on me voit pas du tout ... On voit du Enfield mais on voit pas du Van Lean, c'est nul ! Pétition pour que tous les purs occupent la totalité du design. Enlevez le Poudlard Express, mettez le manoir Van Lean, chais pas.
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu de la lumière, j'ai emporté les deux autres, pis on est entrés. Puis voilà quoi, maintenant on a droit à l'interrogatoire, que je trouve pas politiquement correct ... Mais bon, s'il le faut, je suis prête à faire ce sacrifice !
    Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : A rester vous voulez dire ? Bah j'ai bien aimé la tête des messieurs présents que je trouve plutôt appétissants puis on s'ennuyait dans le noir kwa. C'est mieux quand on s'incruste !
    Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Ah, elle est marrante, je pense qu'on va s'amuser ... Le premier qui fait entrer les deux autres Van Lean dans les cachots a gagné !
    Personne sur l'avatar : Ben en fait, Vlad il ressemble vachement à QUENTIN MOSIMANN aka JOHN LOULY, vous savez là, le mec pas mal qui a gagné la dernière star ac', pis moi, tout le monde me dit que j'ai un petit air de KALEY CUOCO. Puis Seth ... Bah Seth on attend quelqu'un qui veuille bien le commander, parce-que nous, le larbin là, il a pas le temps de s'occuper de Seth aussi, alors bon ... D'ailleurs, petit message, si quelqu'un a le coeur de jouer mon frère, contactez mon maîître.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyLun 31 Mar - 21:46

C'EST FINIIII
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Lean
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Seth Van Lean


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2008

more ?
Sang : Pur.
Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyMer 2 Avr - 19:01

    Seth ? Aah, Seth. Comment ça, vous voyez pas de qui je parle ? Mais si, Seth Van Lean ! Oui, un Van Lean. Bon, ça va hein ! Il n'est peut-être pas aussi arrogant que son frère et pas aussi intelligent que sa sœur, mais ça ne l'empêche pas d'être une personne à part entière. Comment dire… Seth est plus gentil. Même si c'est bizarre de dire cela, c'est vrai. Après tout, il est à Gryffondor. Muahahah. Rouge. Une couleur qui, en fin de compte, lui convient bien. Seth est quelqu'un d'actif, d'énergétique, qui sait ce qu'il se veut. Malgré tout, c'est un Van Lean et les Van Lean sont connus pour leur trait de caractère principaux; beautés, richesse, et sang-pur. Il a beau ressembler à Ange et Vlad, en comparaison, c'est bien lui le plus propre. Il est ordré, un peu maniaque sur les bords. Sa sœur est timide, son frère est menteur; lui, il est plutôt con. Il aime rire, comme les deux autres. Il est égal à Ange par sa générosité et à Vlad par son attitude hautaine. Car si, une fois ami avec Seth, on le reste, il n'est pas si simple de le devenir. Il vous suffit juste de creuser, creuser, creuser, et vous finirez bien par trouver la perle rare ! Oh, bien entendu, Seth est beau. Yeux bruns, cheveux châtains, fringues soignés et sourire éclatant. La totale. Van Lean.
Van Lean ; vous allez nous aimer. 01
    SETH« J'y crois pas. »
    ANGE VERITY « C'est pas possible. »
    VLAD « Je rêve. »

    Ils étaient tout les trois devant le château, immobile, à contempler la catastrophe. Et pour une catastrophe, s'en était une. Les tours étaient écroulées pour la plus part, les murs effondrés à quelques endroits, les arbres brûlés ou déracinés, l'herbe jaunie. Les trois Van Lean ressentir clairement l'horreur les envahir, et les souvenirs resurgir. Les sorts lancés à tort et à travers, les cris, l'angoisse, la peur d'être surveillé, et bien entendu, la fin tant attendue. L'année dernière n'avait été qu'un long apprentissage, bien plus laborieux et véritable que les pathétiques cours de défense contre les forces du mal. Et même alors que certains souvenirs à Poudlard paraissait fade et désespérant de ridicule, d'autres gardaient l'actualité et la brillance du bonheur. Malgré tout, le château restait leur deuxième maison, immensément plus grand que le manoir Van Lean qui était pourtant déjà superbe. Les trois triplés, répartit dans différentes maisons dès le début, avait alors appris à développer leur vie différemment des deux autres, et pour chacun d'eux, les souvenirs étaient ici, la liberté c'était ce château. Que penseriez-vous si vous verriez votre liberté détruite à moitié ? Que feriez-vous face à ses ruines ? Seth, lui, eut le réflexe de jurer. Un simple mot, qui exprimait souvent bien assez de sentiment.

    SETH « Putain ! »

    Ange tourna son regard vers lui, les yeux mouillés. Elle paraissait complètement perdue. Vlad, lui, restait toujours immobile face à la vision d'horreur. Muet, pour une fois. La première à dire quelque chose de sensé fut Verity, comme souvent. Elle s'avisa de parler lentement, sachant que dans un moment pareil, il valait mieux ne pas brusquer quiconque.

    ANGE VERITY « Au moins, on sait qu'on est pas les seuls à avoir été touché par V..Voldemort. »

    Elle avait prononcé son nom avec plus de dégoût que de crainte, ça c'était sûr. Le trio était silencieux, presque solennel, ce qui était plus que rarissime. L'année passée les avait peut-être changé, mais ils n'en restaient pas moins toujours des véritables farceurs. Et chacun avait assez de bon sens pour savoir qu'il valait mieux plaisanter que de s'apitoyer sur son sort. Vlad prouva encore une fois que l'humour des Van Lean était vivant.

    VLAD « Bon. Tu vas nettoyer, Seth ? »

    Ce dernier esquissa un sourire, et envoya son poing dans l'épaule de son frère. Et dans un même mouvement, ils s'élancèrent en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyMer 2 Avr - 20:28

Cette fiche étant dans trois maisons différentes, je vais la mettre en post-it dans cette catégorie pour qu'elle serve d'exemple et qu'elle ne soit pas dans une maison précise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Lean
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Seth Van Lean


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2008

more ?
Sang : Pur.
Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyMer 2 Avr - 20:29

    Muahaha, avoue qu'elle est tellement belle que c'est pour cela que tu l'as met en post-it, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. EmptyMer 2 Avr - 20:56

    Il y a du favoritisme!

    Yeah un nouveau Gryffondor... Je vais avoir de la concurrence... Je reste quand même le roi des Lions Van Lean ; vous allez nous aimer. 678960

    Bienvenue à tous même s'il y en a un qui était déja là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty
MessageSujet: Re: Van Lean ; vous allez nous aimer.   Van Lean ; vous allez nous aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Lean ; vous allez nous aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Van Lean & Ange Verity Van Lean.
» Vlad, no more Van Lean.
» Van Lean's rules.
» Nous sommes la sueur froide de Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- AVANT TOUT - PARTIE HJ -
 ::  mon beau choixpeau; où vais-je être envoyé ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser