Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyMer 27 Fév - 22:47

I. IDENTITE

- Prénom(s) & Nom : Pandore K.Ambros.
- Date de naissance : 9 Février 1976.
- Sexe : F
- Âge : 22 ans.
- Lieu de Naissance : Dublin.
- Lieu d'Habitation : Un appartement à Londres, et maintenant à Poudlard.



II. PHYSIQUE

Ses longs cheveux bruns sont souvent rejetés en une cascade chatoyante dans son dos, et elle aime les garder détachés. Relâchés, ils lui donnent un coté sauvage et indompté. Sa chevelure farouche encadre parfaitement son beau visage aux traits gracieux, d’une délicatesse sans pareille.
Mais ce qui consiste son atout majeur reste ses yeux ; d’un bleu épuré, ils donnent l’impression d’une douceur et d’une tendresse incomparable. Rare sont ceux qui peuvent se vanter d’en avoir d’une couleur si clair, si fascinante, si captivante. Regarder ses yeux, c’est plonger à sa merci.
Son corps reste néanmoins tout aussi séduisant. De belles et fines jambes, des bras ou l’on aimerait s’y endormir, un cou que beaucoup d’hommes désireraient embrasser, Pandore reste au gout de bon nombre d’homme.
Pour ne rien gâcher, Pandore possède une élégance et un maintien digne d’une reine. La tête haute, le regard altier, le visage noble, la silhouette sublime ; Tout en elle rappelait son insolente mais exquise beauté.


III. CARACTERE

Comment décrirait-on le caractère de Miss Ambros ? Elle est...étrange. Lunatique peut être.
Pandore est quelqu’un de changeant. Excentrique et extravagante, elle peut être aussi agréable et aimable que narcissique et sarcastique. Ou plutôt, son coté narcissique et sarcastique est le caractère qu’elle a réellement derrière son humour noir. Elle aime que les autres la prennent pour une personne simplette, pour ensuite mieux les surprendre. C’est tellement amusant de voir leur tête ébahi quand votre sourire n’est plus gentille mais narquois, et votre phrase un sarcasme au lieu d’une politesse. Pandore peut pousser le jeu très loin si elle déteste vraiment quelqu’un, mais il ne faut jamais, au grand jamais, la faire sortir de ses gonds.

Jouant le jeu d’une parfaite hypocrite, elle prend plaisir à agacer son entourage. Elle commence gentiment, avec quelques farces anodines. Puis, elle continue avec des plaisanteries plus méchantes, et finit par des coups vils et bas, en traitre. Ne vous mèprenez pas, c’est très difficile de faire ca ! Il vous faut toujours garder le sourire devant tout le monde qui vous prend pour une crétine. C’est assez dur de tenir... Mais le résultat est la : cela surprend toujours beaucoup. C’est le moment que Pandore préfère. Les regards noirs et la méfiance qui suivent sont toutes aussi amusantes. Pandore est une très bonne manipulatrice, ainsi que très déterminée. Elle veut quelque chose ? Elle l’aura coute que coute ! Elle est aussi rusée que mystérieuse. C’est une meneuse sous ses aires de trop gentille femme. Elle aime diriger et maitriser la situation, et veut que tout soit comme elle le souhaite. Pour elle, tout est permis et rien ne la surprend. Avec un sang froid à toute épreuve, on a l’impression qu’elle se fiche continuellement de la situation actuelle, et qu’elle s’amuse d’absolument tout.
En général, ses élèves préfèrent se méfier d'elle, ne sachant jamais comment Pandore réagira.

IV. HISTOIRE

-TU AS DIT CA A TON PATRON ?
-Ouais.


Ethan se laissa tomber dans le canapé devant sa grande sœur. Il était maintenant plus grand qu’elle malgré 5 ans de différence, et avait les mêmes cheveux châtains et les mêmes yeux bleus. Sauf que Pandore avait un petit air mi rêveur mi sournois, et lui juste le coté sournois. Quoi qu’il en soit, les deux étaient assez semblables au niveau de leurs caractères. Ethan était du genre vil, hypocrite, et manipulateur, sauf envers sa sœur. Pandore était la même version fille, mais avec ce petit coté inconscient, je-m’en-foutiste et rêveur. Ethan et Pandore étaient ce genre de personnes égoïstes qui ne pensent qu’a eux, et qui l’assument complètement.

-Alors il t’a viré.
-Même pas.


Ethan haussa un sourcil, pendant que sa sœur sortit une cigarette. Des deux et étrangement, c’était lui le plus raisonnable, qui s’occupait de tout ce que sa sœur oubliait –c’était à dire énormément de chose.
Si Pandore se faisait virer, elle devrait trouver un nouveau travail ce qui ne constituait pas un énorme problème pour elle. Car même ayant un caractère un peu à part, la jeune femme avait très bien réussi ses études, et en sortant d’un boulot d’Auror, qui plus est ayant participé a la grande bataille, elle n’aurait pas eu beaucoup de problème. La demoiselle avait en effet réussit sa carrière, et riait en disant que cela compensait avec la famille. Mais apparemment, travailler au Bureau des Aurors lui plaisait malgré les remarques sur son attitude.

-C’est moi qui l’est devancé.


Ethan releva la tête. Pas bon ca. Même pas bon du tout. Pandore avait l’habitude de penser que tous le monde savait déjà de quoi elle parlait avec imprécision, et certaines de ses phrases restées encore un mystère pour certaine personne.
Devant l’air interrogateur de son frère, elle s’expliqua.

-Disons que cette année, je ne serai plus auror.

La réaction de se fit pas attendre.

-PARDON ?
-Respires Ethan, ton visage commence à pâlir.
- Explique-moi ca tout de suite.


La réponse était sèche et brutale. Son frère avait aussi mauvais caractère qu’elle. C’était peut être la seule personne avec laquelle elle s’énervait, perdait son petit air orgueilleux et son sourire rêveur. Mais lui, de son coté, en faisait de même. Ce qui laissait parfois place a des scènes violentes.

-J’ai trouvé un nouveau boulot cette année...
-Et ?
-C’est un surprise !


Soupir.
Pandore se délectait de voir l’air désespéré sur le visage de son frère. Il aurait insisté, elle n’aurait pas cédé. Ca allait être beaucoup plus drôle de voir son visage figé quand il l’a verrait assise a la table de professeurs. Car oui, cette année, Miss Ambros avait été accepté comme professeur de Sorts et Enchantements. Miracle peut être ? Seulement, Poudlard était en ruine, et le nouveau directeur avait besoin de professeurs compétents rapidement. Et puis, quoi de mieux que passait au moins une année a Poudlard, cet endroit ou elle avait passé ses meilleurs années ? Non, vraiment, elle avait bien fait.



V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

- Baguette : 27,9 centimètres, bois de chêne et nerf de cœur de dragon.
- Animal de compagnie : Un gros chat noir que personne n'a jamais vu faire autre chose que dormir, roulé en boule sur le bureau de sa maitresse.

- Matière que vous souhaîtez enseigner (si vous voulez être professeur) : Les Sorts et Enchantements.
- Exemple de RP (pour tous les postes voulus) :

Spoiler:



VI. QUESTIONS HORS-JEU

- Comment trouvez-vous le design ? : ♥, Ca va comme réponse ?
- Comment avez-vous connu le forum ? : par un top site je crois...
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : l'intrigue, l'organisation, le design, la qualité des RPs, ...
- Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien ^^
- Personne sur l'avatar : Keira Knightley


Dernière édition par Pandore K. Ambros le Dim 6 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyLun 17 Mar - 21:57

Désolée du double post =S

Après avoir trainé (je suis désolée >_<) j'ai enfin terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Canet
7e année à Serdaigle
7e année à Serdaigle
Gwennaëlle Canet


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

more ?
Sang : de-Bourbe.
Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyLun 17 Mar - 21:59


    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyMar 18 Mar - 11:59

    Bonjour et Bievenue parmis nous,

    Très belle fiche, personnage avec un fort caractère. J'adore ♥.
    Peut être un topic, un de ces jours, fera rencontrer nos deux caractères.
    En attendant, veuillez attendre les administrateurs, pour qu'ils puissent vous mettre dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyMer 19 Mar - 18:00

merci a toutes les deux.

J'espère aussi avoir un topic avec vous, professeur McGonagall :D


Dernière édition par Pandore K. Ambros le Ven 4 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyLun 31 Mar - 22:54

Sevarth est mort, donc je m'en occupe.
Bienvenue, et mille fois désolé pour ce retard, un mois de retard, c'est vrai que c'est scandaleux, je l'avoue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] EmptyMar 1 Avr - 21:42

Merci beaucoup !

Pas de problème, j'étais moi aussi occupée ce moi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]   Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore K.Ambros [EX- Professeur de Sorts et Enchantements ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Barker [professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- AVANT TOUT - PARTIE HJ -
 ::  autres présentations; gare à vous ... :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser