Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille C. O'Connor
gryffy student;
j'suis courageux ! WAA une araignée

gryffy student;j'suis courageux ! WAA une araignée
Vanille C. O'Connor


Nombre de messages : 6
Année : 7ème année
Date d'inscription : 07/08/2009

more ?
Sang : de-Bourbe.
&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel Empty
MessageSujet: && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel   && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel EmptyVen 7 Aoû - 17:54

&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel 88882
Vanille Canelle O'Connor
Feat. Mary E. Winstead

    I. Identité.

    Nom : O'Connor
    Prénom(s) : Vanille
    Date de Naissance (nous sommes en 2002): 16 Novembre 1985
    Age : 17 ans
    Lieu de Naissance : New-York
    Sexe : Féminin
    Grade de sang : Née-moldue

    Année à Poudlard : 6ème
    Maison à Pouldard : Gryffondor
    Animal de compagnie : Une chouette Grise
    Baguette magique : Bois de cèdre et crin d'Alaxan ; 23 centimètre et demi.




    II. Description physique.

    Vanille est de taille moyenne voire plutôt petite. En fait elle grandit très lentement. Pour le moment elle fait un mètre soixante trois, mais devrait arriver à 1m68 à la fin de sa croissance, soit vers vingt-cinq ans. Elle a beaucoup complexé sur sa taille pendant un temps, mais maintenant la compense en mettant des talons hauts. Son poids, lui, oscille entre quarante-six et cinquante kilos pour le moment. Cela lui confère une silhouette plutôt fine et élancée, sans pour autant que ses épaules ne soient décharnées, par exemple. Elle a les formes qu'il faut là où il faut. Sa poitrine n'est pas spécialement opulente, mais elle lui convient parfaitement.
    Le grain de peau de Vanille est parfait, elle a la chance de n'avoir pratiquement jamais de boutons. Son teint est légèrement hâlé et elle l'entretient s'exposant au soleil le plus souvent possible. Oui, elle aime son teint, ni trop bronzé ni trop clair, il est juste dans la moyenne, il faut dire qu'elle ne bronze jamais plus que ca.
    Si le grain de peau de Vanille est parfait, elle possède aussi une bouche parfaitement dessinée et un nez un peu pointu auquel néanmoins elle n'a rien à reprocher. Mais ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses yeux... Deux grands yeux bien ouverts, et composé d'iris d'un marron magnifique entourant des pupilles d'un noir d'encre. Son regard parait toujours plein d'émotions, tantôt intense et pénétrant et tantôt joyeux et pétillant. Elle le contrôle parfaitement.
    Passons à ses cheveux... Ceux de sa mère. Ils sont d'un Chatain chocolat et ont tendance à boucler naturellement. Cependant, ces boucles ne sont pas spécialement structurées, alors Canelle les redessine chaque matin, ou alors elle se les lisse... Elle possède à ces fins beaucoup de potions différentes qui se sont révélées bien plus rapides et efficaces que les lisseurs moldues.
    Côté vêtements, la jeune fille aime porter un soin tout particulier à sa tenue. En revanche elle aime bien essayer différents styles, et elle accessoirise beaucoup, notamment avec des bijoux ou des chaussures.
    Elle se maquille chaque matin, n'imaginant pas de se présenter au monde sans mascara et gloss au strict minimum.



    III. Description mentale.





    Assez surprenante, Vanille étonne souvent les gens, elle peut changer d'humeur à tous moments.Vanille est téméraire, elle aime la bagarre et n'hésitera pas à se jeter la tête la première dans la gueule du loup, son principal problème est qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences avant d'agir.
    Elle est plutôt fière est rancunière, de plus, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dans un monde où l'homme a autrefois été bien supérieur à la femme, elle est décidée à faire changer les choses, du moins pour elle. Elle ne supporte pas les gens racistes, que ce soit envers les nés moldus ou les sangs pur et ni les gens qui aiment répandre des rumeurs ou faire des coups bas, elle n'a encore jamais connu l'amour véritable elle n'y pense pas vraiment.
    Vanille n'aime pas avoir tord et cultive son esprit au maximum, elle aime savoir. Les amis sont précieux à ses yeux, la loyauté est la base de l'amitié qu'elle offre, malgré cela, si un défi lui est lancé, elle le relèvera toujours, même si ça doit faire du mal à quelqu'un, c'est dans sa nature. La loyauté et l'amitié occupent une grande place chez Vanille, elle considère un traître comme une immondice et une abomination de la nature, s'il y a quelque chose qu'elle déteste par dessus tout c'est les gens hautain, déloyaux, menteurs et traîtres.
    Elle voit ces gens comme des " cafard puant et occupant la place des gens bien en leur polluant l'air ". Elle respecte beaucoup sa mère décédé et ne se gène pas pour insulter voir frapper les gens qui osent parler d'elle sans l'avoir connue, c'était une femme bonne et toujours souriante.
    La lecture est un de ces passe-temps favoris, elle aime se plonger dans un livre lorsque les choses vont mal autour d'elle, ou du moins, elle le faisait étant enfant, maintenant qu'elle a une baguette pour se défendre, elle essaie d'apprendre le plus de sorts possible pour que la lecture ne soit plus seulement un refuge, un échappatoire, mais aussi et avant tout un loisir.
    Elle aime beaucoup voler, malgré qu'elle n'ait appris à enfourcher un balai qu'à l'âge de onze ans, elle est assez douée, elle n'aime pas particulièrement le quiddich sauf pour en être spectatrice bien sur.
    Vanille est fascinée par le tir à l'arc depuis toute petite, elle a appris à en faire en tant que moldue en suppliant son père qui, ne pouvant rien lui refuser, lui avait accordé la faveur.
    Elle aime par dessus-tout transgresser les règles, sortir après le couvre-feu, faire le mur, aller dans les endroits interdits, sa curiosité et son impulsivité l'entraînent parfois droit dans la gueule du loup mais elle aime vivre l'aventure.
    Elle est très intelligente et adore les secrets, c'est une personne de confiance mais si la vie d'un de ses amis est en danger, elle n'hésitera pas à révéler un secret qu'il soit lourd ou non. Et oui, la petit Vanille est particulièrement loyale et attachée à l'amitié.




    IV. Histoire.



    && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel 7ayumi-20090325-191040
    Cauchemar


New-York...une grande ville, lumineuse, vivante, nuit et jour, la vie coule dans ses veines. C'est là que j'habitais. Avant. Etre ou ne pas être...c'est vraiment cela la question?
En ce cas, oui je suis, mais être en étant malheureuse ne serais pas logique, heureusement, je suis heureuse, je l'ai toujours été, dans les pires situations, je vois toujours le bon côté des choses, rien ne me touche, rien ne m'atteint, c'est bien pour moi, ainsi, personne ne peut me faire de mal. J'ai toujours été rebelle, après tout, les règles sont faites pour être contournées non? Mon caractère est vraiment opposé, d'un côté, j'étudie, je réfléchis, je suis studieuse, je suis travailleuse, et de l'autre...je suis rebelle, moqueuse, joueuse, téméraire, irréfléchie... Comment puis-je être ainsi? C'est toujours ce que me demandait mon père. Je suis née à new-York donc, mon père, ma mère, la sage-femme et moi. Une petite vie tranquille, banale, un collège, des amis, une maison en banlieue, une famille, ca ressemblerait presque à un film... Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps n'est-ce pas?
En ce qui me concerne, mon malheur commença à la mort de ma mère lorsque j'ai atteint l'âge de 10 ans, elle s'est pendue. Je suis descendue au salon, c'était noël, je voulais ouvrir mes cadeaux. Devant le sapin, il y avait bien les cadeaux, mais il y avait également ma mère, pendue, à ses pieds, en plus de mes gros paquets, une photographie de notre petite famille et un mot, son dernier à mon adresse : " joyeux noël Vanille ". J'ai écarquillé les yeux et j'ai hurlé "NOON!!!" je voulais l'enlacer mais elle était accrochée au plafond, je ne pouvais que toucher ses jambes, c'est là que le corp s'est décroché de lui même et est tombé doucement par terre comme s'il était retenu. J'étais toute seule à ce moment, les gens pensèrent donc que la corde s'était détachée, et je fini par le croire aussi.


    && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel 7ayumi-20090325-190145
    Rêve


Les mois ont passé, mes onze ans arrivaient à grand pas et je redoutais de fêter mon premier anniversaire sans ma mère. Elle a toujours eu une place importante dans ma vie, c'était à elle que je me confiais, avec elle que je faisais des secrets... Nous ne vivions plus dans notre jolie maison en banlieue de New-York, à la mort de ma mère, mon père avait décidé d'emménager dans la campagne anglaise, tous les matins il devait donc m'emmener à l'école en voiture.
Le jour de mes onze ans, j'ai recu une lettre, j'aimais beaucoup avoir du courrier, vous connaissez tous le plaisir que procure l'ouverture frénétique de l'enveloppe, la lecture en diagonale de la lettre et la relecture plus attentive quelques seconde plus tard n'est-ce pas? Et bien cette fois là ne fit pas exception à la règle, mais rien que l'enveloppe m'impressionnait, une grande écriture élégante, un cachet de cire, les yeux brillants, j'ai ouvert la lettre en la parcourant rapidement, mon sourire s'est effacé et je me suis presque étranglée au mot 'sorcière', j'ai relue et relue la lettre une dizaine de fois, puis l'ai tendue à mon père, convaincue à présent d'être une sorcière, mon père cru à une blague mais lorsqu'il vit sa petite fille le supplier de faire tout ce qui était écrit dans la lettre, il ne put résister et le jour de la rentrée, j'entrais dans le monde de la sorcellerie.


    && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel 1111123e88073l
    Life, Magic & Co.


Le train, l'arrivée, la traversée du lac, l'entrée dans le château. La grande salle, magnifique! Sous les yeux émerveillés des nouveaux arrivants elle s'offrait, merveilleusement fabuleuse. Le choixpeau magique, l'épreuve la plus importante de la première année, enfin pour moi ça l'a été.
" - Vanille O'Connor ? "
Je me suis avancée en tremblant et à peine le choipeaux posé sur ma tête, il scandait :
" - ... Gryffondor "
Des applaudissements fusèrent d'une des tables et je me suis dirigée vers elle.
Je ne m'étais fait aucun ami, j'espérais m'en faire dans ma nouvelle maison, il était vrai que mon caractère était plutôt spécial, pour une fois, je n'avait parlé à personne dans le train, il faut dire aussi que seuls une fille plongée dans son livre et un garçon imposant le nez dans ses paquets de bonbons peuplaient mon compartiment. Bref, lorsque je m'assis à ma table, plusieurs personnes entamèrent la conversation et je me fis pas mal d'amis.
Sept ans ont passé, mon père, voyant que je revenais de cette première immersion dans la sorcellerie radieuse, décida de me laisser retourner à Poudlard. Mais cette année, des choses horribles se passait dans le monde des moldus. Je ne sais pas comment mais tout le monde a fini par découvrir que les sorciers existaient, je me suis renseignée et j'ai appris que c'était le premier ministre anglais qui avait vendue la mèche.




      V. Hors-jeu.


    Personnalité sur l’avatar : Mary E. Winstead
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
    Que pensez-vous du design et de l’intrigue ? J'aime beaucoup
    Une suggestion ?

Revenir en haut Aller en bas
Haley GaGa
pouffy admin;
art, fame, celebrity and champagne

pouffy admin;art, fame, celebrity and champagne
Haley GaGa


Nombre de messages : 31
Année : septième
Date d'inscription : 01/06/2009

&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel Empty
MessageSujet: Re: && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel   && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel EmptyDim 9 Aoû - 0:26

Bienvenue sur Hogwarts&Nightmare, Vanille !
J'ai bien aimé ta fiche, notamment avec cet aspect psycho-dramatique fort intéressant !

Je valide ta fiche bien évidemment, no problem. Bon jeu, si tu as besoin de plus de renseignements sur le forum, je te donne mon msn sans problème par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. O'Connor
gryffy student;
j'suis courageux ! WAA une araignée

gryffy student;j'suis courageux ! WAA une araignée
Vanille C. O'Connor


Nombre de messages : 6
Année : 7ème année
Date d'inscription : 07/08/2009

more ?
Sang : de-Bourbe.
&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel Empty
MessageSujet: Re: && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel   && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel EmptyDim 9 Aoû - 10:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel Empty
MessageSujet: Re: && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel   && Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Vanille C. O'Connor ;; Just Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- AVANT TOUT - PARTIE HJ -
 ::  mon beau choixpeau; où vais-je être envoyé ? :: Gryffondors
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser