Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * ___ LENA WILSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyMar 16 Juin - 16:37

<< I don't know what you think I am… >>
I. Identity Card.



    Nom : Wilson.
    Prénoms : Lena, Jane.
    Date de Naissance : 18 mars 1985.
    Age : 17 ans.
    Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
    Sexe : Féminin.
    Grade de sang : Sang mêlé

    Année à Poudlard : 7e année.
    Maison à Pouldard : Gryffondor.
    Animal de compagnie : Une chouette blanche, Angel.
    Baguette magique : 21,5 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe.


Dernière édition par Lena J. Wilson le Ven 17 Juil - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyMar 16 Juin - 16:40

<< Someday my prince will come… >>
II. Alice Peterson's Diary.


Citation :


  • 16 FEVRIER 1984 - [Alice, 17 ans, est en 7eme année à Poudlard.]
    Ça y est, je l'ai trouvé ! L'homme de ma vie, je suis sûre que c'est lui. Comment ai-je fait pour ne jamais l'avoir vu avant ?!
    Il s'appelle Josh Weazer et c'est un dieu vivant ! <3
    Tout s'est passé ce matin, alors que je me rendais à mon cours de botanique. Avec le froid qu'il fait ces temps-ci, le chemin qui mène aux serres était gelé et maladroite comme je suis, j'ai glissé, envoyant valser tous mes livres à quelques mètres de là. Et c'est là qu'il est apparu… Sortant de la masse d'élèves qui se moquaient de moi, Josh s'est approché de moi, m'a aidé à me relever et m'a rendu mes livres.
    J'ai ressenti une sensation très étrange à ce moment-là. C'est le coup de foudre, j'en suis sûre !


  • 25 FEVRIER 1984 -
    Josh et moi passons de plus en plus de temps ensemble. Il m'accompagne à tous mes cours, nous mangeons ensemble, passons nos récréations ensemble,…
    Il est vraiment adorable !


  • 1er MARS 1984 -
    Aujourd'hui, il y avait une sortie à Préaulard. Bien sûr, Josh et moi y sommes allé ensemble. Il m'a emmené chez Madame Pieddodu, vous savez, le salon de thé où se retrouvent les couples. J'étais toute excitée ! Et au moment de retourner au château, il m'a prise par la main pour m'emmener dans une petite rue parallèle et là… IL M'A EMBRASSÉE !
    C'est le début d'une grande histoire, c'est sûr… <3


  • 3 AVRIL 1984 -
    Avec Josh, j'ai l'impression de vivre un conte de fées… pourvu que ça dure !


  • 17 JUIN 1984 -
    Les ASPIC approchent, la fin des cours et de Poudlard aussi.
    Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Josh dit que c'est merveilleux, qu'après l'été, nous pourrons nous installer tous les deux dans la maison qu'il a hérité de ses grand-parents et que nous élèverons notre enfant là-bas. Tout cela semble fantastique, mais j'ai quand même un peu peur…


  • 18 MARS 1985 -
    Je viens d'accoucher de deux adorables petits bébés. Un garçon, une fille. Jake & Lena.
    Malheureusement je vais devoir les abandonner. Je n'ai plus de nouvelles de Josh depuis la fin de l'été. J'aurais dû m'y attendre, tout cela était trop beau… Maintenant tout est fini, je n'ai même pas les moyens de les rendre heureux, ni même de m'occuper d'eux.
    Je sais qu'il serait très dur de faire adopter des jumeaux ensemble. Je n'ai pas le choix, je vais devoir les séparer. Les infirmières de l'hôpital m'ont dit que quelqu'un m'aiderait à faire les démarches nécessaires.
    C'est dur à dire, mais bientôt, je n'aurai jamais plus de nouvelles de mes enfants…


Dernière édition par Lena J. Wilson le Jeu 25 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyMar 16 Juin - 16:48

<< One way or another, I'm gonna find you >>
III. Melissa Wilson's Diary.


Citation :


  • 18 MARS 1985 - [Melissa, 23 ans, est infirmière à Ste Mangouste]
    Aujourd'hui, j'ai vécu l'épreuve la plus douloureuse depuis que je suis infirmière dans cet hôpital. Ce matin, une jeune fille d'à peine 18 ans est arrivée, enceinte jusqu'aux yeux. Elle a accouché quelques heures après et semblait désespérée. Elle m'a alors raconté toute son histoire : elle est tombée follement amoureuse d'un jeune homme avec qui elle a vécu une histoire passionnée et, lorsqu'il a appris qu'il l'avait mise enceinte, il n'a pas tardé à ne plus donner aucun signe de vie. Maintenant elle se retrouvait seule, à 18 ans, sans travail ni argent, avec deux adorables petits bébés. Bien sûr, elle n'a aucun moyen de les éléver et doit donc les abandonner. Je lui ai promis de l'aider pour les démarches de l'adoption.
    J'aimerais parler de tout ça à Steven, mon mari. Nous n'avons pas encore d'enfant, mais nous songions à en avoir un prochainement. J'ai toujours rêvé d'adopter un enfant. Je sais que nous n'aurions pas les moyens d'adopter les deux jumeaux, mais si nous en prenions au moins un en charge, cela serait merveilleux.


  • 21 MARS 1985 - J'en ai parlé à Steven. Il pense que c'est une très bonne idée.
    Alice - la jeune mère - m'a dit qu'elle serait ravie si c'était moi qui adoptait un de ses enfants. Elle trouve qu'il est plus dur de voir partir son bébé chez des inconnus.
    Nous allons bientôt entreprendre les démarches nécessaires.


  • 15 AVRIL 1985 - Ça y est, Lena fait partie de la famille !
    J'ai promis à sa mère de m'occuper d'elle du mieux possible, d'ailleurs, je la considère déjà comme ma fille à part entière. Je crois que le jeune garçon a lui aussi été adopté. Alice n'aura plus jamais aucune nouvelle de ses enfants, mais c'est mieux ainsi. Au moins, quelqu'un s'occupe d'eux.
    Désormais, Steven et moi sommes un couple de jeunes parents comblés.


  • 25 MAI 1987 - La famille s'agrandit !
    La jolie Summer vient de nous rejoindre. Cette fois-ci, c'est notre enfant biologique, mais cela ne changera rien au fait que nous aimons plus que tout notre petite Lena.


  • 18 MARS 1995 - Aujourd'hui, Lena fête ses 10 ans. Elle ne sait toujours rien à propos de ses origines. Je sais qu'un jour, il faudra lui avouer la vérité, mais je préfère retarder le plus possible ce moment… J'ai peur de sa réaction.


Dernière édition par Lena J. Wilson le Ven 3 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyMar 16 Juin - 16:53

<< I'm a Barbie girl, in a Barbie world >>
IV. Lena Wilson's Diary.


Citation :


Je m'appelle Lena Jane Wilson, j'ai aujourd'hui 17 ans.
Comme beaucoup de personnes, j'ai très peu de souvenir des premières années de ma vie. En même temps, ça date un peu…
L'évènement le plus lointain dont je me souviens, c'est la naissance de ma petite soeur, Summer. J'en avais tellement marre fille unique ! Au moins maintenant, j'avais quelqu'un avec qui m'amuser. Et pour mon plus grand bonheur, Summer et moi nous sommes toujours entendu à merveille. D'ailleurs, aujourd'hui, nous sommes devenus totalement inséparables.

Nous avons grandi avec nos parents, dans la banlieue chic de Londres. Sincèrement, nous n'avons jamais manqué de rien, mais sans non plus faire partie de ces enfants pourri-gâtés qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont ! Je déteste ce genre de personnes. Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Summer et moi sommes, comme nos parents, des sorcières. Maman nous a toujours dit qu'il ne fallait pas montrer nos pouvoirs aux autres enfants. Au début, je ne comprenais pas bien pourquoi, mais un jour, j'ai "accidentellement" fait s'envoler la peluche d'une fille que je détestais, et là j'ai compris… Les Moldus n'ont aucune idée de l'existence de la magie, et tout ce qui parait surnaturel les effraye. Je savais alors que si je voulais continuer à avoir des amis Moldus, il fallait que je cache mon identité secrète.

Tout ça jusqu'à ce que, à 11 ans, je rejoigne Poudlard, la célèbre école de Magie. Le rêve de tous les enfants sorciers. J'allais enfin pouvoir vivre sans cacher qui j'étais réellement. A mon arrivée, le Choixpeau m'a envoyée à Gryffondor. Je savais que j'irai là-bas. Je ne me voyais pas aller ailleurs.

A Poudlard, j'ai enfin pu être moi-même : Lena Wilson, la jolie sorcière blonde. Et en parlant de jolie blonde, les gens - en particulier les garçons - pensent toujours que je ne suis que ça. Mais c'est là qu'ils se trompent. Derrière ce joli visage de jeune fille innocente et facilement manipulable, se cache une tempérament explosif. Il ne faut pas trop me chercher, sinon vous le regretterez, et ceux qui ont tenté l'expérience pourront vous le confirmer ! Enfin, cela ne veut pas non plus dire que je passe mon temps à torturer tout le monde, non. Avec mes amis, je suis plutôt le genre de fille à s'amuser et rire de tout. Je suis assez honnête pour dire aux gens ce que je pense d'eux, même si parfois cela créé quelques tentions. Mais je n'aime pas jouer un double-jeu avec les personnes que j'apprécie.

Je suis actuellement en 7e année à Poudlard. On ne peut pas dire que je fasse partie des élèves les plus brillants de la promotion, mais j'ai toujours réussi à me débrouiller plus ou moins bien. Je ne suis pas non plus du genre à passer tout mon temps libre dans la bibliothèque à étudier, je préfère de loin m'amuser. Mais parfois, à contre-coeur, je suis bien obligée de laisser de côté les loisirs pour retrouver les livres.


Dernière édition par Lena J. Wilson le Ven 10 Juil - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyVen 10 Juil - 13:03

<< Derrière le personnage… >>
V. Hors-Jeu.



    Personnalité sur l’avatar : Blake Lively.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Krikri is back ! * ___ LENA WILSON 678960
    Que pensez-vous du design et de l’intrigue ? Waouh ! * ___ LENA WILSON 10382
    Une suggestion ? Euh…



FINI =D

J'aurais éventuellement besoin de mettre en postes vacants les personnages de Jake & Summer.
Je peux ?
Si c'est pas possible, c'est pas grave, je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Cadwell
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Vanity Cadwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON EmptyVen 10 Juil - 17:05

fiche validée.
tu peux les inscrire dans les postes vacants, je t'y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ___ LENA WILSON Empty
MessageSujet: Re: * ___ LENA WILSON   * ___ LENA WILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ___ LENA WILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- AVANT TOUT - PARTIE HJ -
 ::  mon beau choixpeau; où vais-je être envoyé ? :: Gryffondors
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser