Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Floodwar session #2 : Priez petits impurs

Aller en bas 
+12
Seth Van Lean
Matthias McMars
Zachary K. Lawson
Elyssa D. Greene
Sharon Ellenrider
Cinnamon Wilde
Edward Enfield
Noreen G. Preston
Evan Folke
Melody J. Hemingway
Lena J. Wilson
Vlad Van Lean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:29

Ben non, écoute ! J'ai besoin d'un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:33

Rolling Eyes C'est quoi ce titre, Vlad Van Lean !?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:35

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:43

Aspen E. Graham a écrit:
Rolling Eyes C'est quoi ce titre, Vlad Van Lean !?

Ben un titre différent à chaque fois oO Avant priez petit impurs, maintenant sangs mêlés vous craignez
Revenir en haut Aller en bas
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:44

Rolling Eyes ces sang-purs toujours aussi insignifiants, je te jure . Evan, tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Hemingway
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Melody J. Hemingway


Nombre de messages : 384
Année : glamorous... oh yeah x)
Date d'inscription : 23/03/2008

more ?
Sang : de-Bourbe.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:49


    Mdrr le titre Evan XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:49

OUIIII CA VA SUPER BIEN!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

VIVE LA MOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:52

Rolling Eyes Encore un titre loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:54

-_________-
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Wilson
gryffy admin;
king of hogwarts

gryffy admin;king of hogwarts
Lena J. Wilson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Année : 7eme
Date d'inscription : 01/08/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:58

    Ohh nan jpréfèrais le titre d'Evan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:00

D'un côté, c'est vrai Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 226876
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:06

I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:07

Bon, stop là, merci
Revenir en haut Aller en bas
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:09

Van Lean, tu prends ses bras et je l'assomme, d'accord ? Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 53337
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:11

Seulement si t'arrêtes de m'appeler van Lean mais Vlad U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:14

VIVE LES PURS
A MORT TOUS LES AUTRES
VIVE MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
AIMEZ MOOOOOOIIIIIIIIIIIIII, ADORREZ MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:15

Okay VLAD Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 226876
Revenir en haut Aller en bas
Edward Enfield
6e année à Serpentard
6e année à Serpentard
Edward Enfield


Nombre de messages : 37
Année : sang-pur, y que ça d'vrai.
Date d'inscription : 08/08/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:58

    Vous savez quand on survole le flood, juste comme ça, ça fait vraiment taré. D'un côté t'as Vlad qui s'insurge contre les impurs ( complètement d'accord avec lui ), d'un autre t'as Jude et Kristen qui défendent leur statut, d'un autre t'as Evan qui poste de temps à autre des messages complètement hors-sujet dont personne ne prend compte et pis t'as les autres qui font des petits commentaires de temps à autre Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 345488


Dernière édition par Edward Enfield le Lun 11 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:26

    Mais pas du tout enfin... C'est potentiellement problématique que tu es cette opinion peu avantageuse de moi. En aucun cas je ne dis des propos désuets de sens! Mes propos sont en accord avec l'ambiance du flood, qui part complètement en sucette, après à vous de choisir le parfum: fraise, abricot, banane, goyave, myrtille, framboise, pomme, poire, citron, orange, pamplemousse, tomate. Enfin bon, là n'est pas la question. Tout cela pour dire que mes propos sont parfaitement sensés. De plus ce n'est pas de ma faute si certain d'entre vous êtes complètement incultes... Ne pas connaître Reflet d'Acide et Trichelieu par la même occasion, c'est tout simplement de l'inculture pure et dure.

    Il est vrai, je ne le nie pas, car nier le fait que mon cerveau puisse partir en vrille de temps à autre, serait un mensonge, et comme le dit l'Ancien Testament "Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain." Donc je ne compte pas mentir. Nonobstant cela, tes propos me laisse pantois, car j'ai la parfaite liberté de dire tout ce que je veux sur le flood. Et je tiens à ajouter, que le flood, comme son nom l'indique c'est complètement du n'importe quoi. Il ne faut en aucun cas que le flood d'Hogwarts & Nightmare déroge à la règle.

    Et vois-tu ce que je viens d'écrire est quelque chose de vraiment très sensé. Quoique le fait que je dise que c'est sensé cela veut dire en quelque sorte que ce n'est pas sensé. En effet si c'était sensé je n'aurais pas besoin de dire que ce que je viens de dire est sensé car les gens comprendraient par eux même que ce que je viens de dire est sensé. Enfin bon voilà, je suis content de moi...


Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 551178
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Cinnamon Wilde
7e année à Serpentard
7e année à Serpentard
Cinnamon Wilde


Nombre de messages : 36
Année : what the FUCK
Date d'inscription : 20/07/2008

more ?
Sang :
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:30

    tiens, une corde evan. ou tu préfères peut-être un flingue ? comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:49

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:50

Expldr Evan.

Je suis complètement d'accord avec toi. Il faut laisser parler ses pulsions et comme le direz Freud..............Naaaaaaaaaaaaaaaan ! A mort Freud. Votez Platoon et Sacrote.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Folke
6e année à Gryffondor
6e année à Gryffondor
Evan Folke


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:04

    A vrai dire, je ne sais pas comment je dois réagir à cette proposition. Je suis tellement ému. Dans toute ma vie, personne ne m'a jamais proposé de me suicider. Et je n'ai jamais véritablement réfléchis à la manière dont je voulais me suicider. Penchons nous un peu sur la question. Quelles manières avons nous.

    La pendaison: Avoir la corde au coup ça fait assez chien, chien. Et en plus ça fait pas tellement chic. Imagine, quelqu'un rentre chez moi et me retrouve pendu. Ce n'est pas un départ avec classe.

    Le pistolet: Trop salissant. Si je me tire dans la tête, ça va souiller mon gracieux visage, et je vais mettre du sang de partout et ça va être dégueux. Et en dernier recourt je vais détériorer mon cerveau surpuissant et équivalent à celui d'Einstein et de Mozart. Mais surtout je vous en conjure, ne soyez pas jaloux par mon intelligence superieure, ça n'en vaudrait pas la peine.

    Un voiture dans un mur, dans un fossé: Non je risque de finir en crêpe en carpaccio de Damien confit au sang coagulé.

    Noyade: Non je voudrais jamais mourir noyé. Avoir de l'eau plein le corps et sentir le dernier souffle de vie t'envahir. Et surtout être happé vers le fond de l'eau et ne plus pouvoir remonter. Ce n'est pas pour moi

    Brulé vif: Ca serait vraiment glorieux de mourir à la façon de Jeanne d'Arc. Mais franchement, finir en poulet rôti ce n'est pas la peine! A part si je peux faire comme Dénéthor dans le Seigneur des Anneaux, ou il est court tout enflammé et qu'il se jette du haut de la corniche, alors que tout le monde est en train de se battre contre le seigneur noir.

    La ciguë: Ca c'est bien! Ca serait vraiment mon rêve de mourir en m'empoisonnant à la ciguë. Mais pas d'autre poison. Je veux mourir à la Socrate. Vive Socrate le Grand. Mon maître à pensée qui est mort bien trop prématurément à 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumactif.fr
Noreen G. Preston
Préfet. 6e année à Gryffondor
Préfet.  6e année à Gryffondor
Noreen G. Preston


Nombre de messages : 125
Année : what a lovely way to burn
Date d'inscription : 02/04/2008

more ?
Sang : Mêlé.
Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:08

Rolling Eyes Toujours à côté de la plaque à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:12

Faut le tuer, c'est pas possible, il est pas bien ce mec. C'est le seul que je connaisse qui fasse sciemment un post de + de 5 lignes dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodwar session #2 : Priez petits impurs   Floodwar session #2 : Priez petits impurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodwar session #2 : Priez petits impurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodwar : Priez petits impurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- CATEGORIES AUX ACCES RESTREINTS - PARTIE HJ -
 ::  souvenirs; souvenirs ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser