Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devenir Partenaire*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptySam 9 Fév - 22:50

Pour proposer un partenariat à Hogwarts&Nightmare, les conditions sont les suivantes. Votre site ou forum doit avoir un design soigné, être actif, et avoir au minimum 50 membres et 3000 messages. Une fois ces critères remplis, créez un nouveau sujet de proposition dans cette catégorie, en remplissant le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet.


Formulaire a écrit:

NOM DU FORUM :
NOMBRE DE MEMBRES :
NOMBRE DE MESSAGES :
STATISTIQUES DU MOIS :
NOMBRE DE PERSONNES INSCRITES CE MOIS :
LIEN DU FORUM :
THEME DU FORUM/SITE : (Poudlard, Graphisme ...)
POURQUOI DESIREZ VOUS UN PARTENARIAT AVEC H&NM ? :
DESCRIPTION DU FORUM :
VOTRE FORUM SUR LA PAGE D'ACCUEIL ? : ( Attention, nous affichons les logos des partenaires sur la page d'accueil uniquement si cela en est de même sur votre forum. Au quel cas, lorsque vous postez votre demande, ce logo doit être d'ores et déjà sur l'index de votre forum. )


Dernière édition par Sophie A. Leyan le Mer 20 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyVen 8 Aoû - 3:31

NOM DU FORUM : City Lights

NOMBRE DE MEMBRES : 38 membres

NOMBRE DE MESSAGES : 2605 messages

STATISTIQUES DU MOIS :
Nbr d'inscrits : 6
Nbr de messages : 796
Nbr de sujets : 25

LIEN DU FORUM :
Code:
http://citylights.discutforum.com/forum.htm

BOUTONS : Vous pouvez vous rendre sur ce sujet pour trouver tous les boutons de notre forum :
Code:
http://citylights.discutforum.com/8362-pub-partenariat-f18/nous-lier-6-boutons-t2.htm

THEME DU FORUM/SITE : Discussion

POURQUOI DESIREZ VOUS UN PARTENARIAT AVEC H&NM ? : Parce que j'aime beaucoup le contexte différent des autres forums HP et je crois que c'est assez bien pour l'image d'avoir des forums partenaires comme le votre Devenir Partenaire* 480828

DESCRIPTION DU FORUM :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piaf.
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptySam 9 Aoû - 12:04

Bonjour =)

NOM DU FORUM : A wh0le New w0rld
NOMBRE DE MEMBRES : 52
NOMBRE DE MESSAGES : 2085
STATISTIQUES DU MOIS : Humpf. En fait, on est en train de le relancer pleinement parce qu'il a été un peu délaissé au cours des deux derniers mois [absence des admins]. Un p'tit coup de pouce peut-être ?
NOMBRE DE PERSONNES INSCRITES CE MOIS : 5 (pour les mêmes raisons)
LIEN DU FORUM :
Code:
http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/forum.htm
THEME DU FORUM/SITE : (Poudlard, Graphisme ...) RPG HP
POURQUOI DESIREZ VOUS UN PARTENARIAT AVEC H&NM ? : Parce que vous venez de me proposer un partenariat sur un autre de mes forums et que, j'ai trouvé absolument sublime votre fo'. Sans compter que vous avez un bon niveau, qu'il y a du monde, que... Bref. Le genre de fo' où j'ai bien envie de m'inscrire et qui pourrait plaire à mes membres. [précision : je peux pas m'inscrire là. Plus assez de temps maintenant =/]
DESCRIPTION DU FORUM :

AWNW est la suite d'un forum qui après plus d'un an de RP a fermé. Nous avons donc décidé de le faire revivre à l'aide des membres les plus motivés =D. Ceci explique un contexte qui pourra vous paraître particulièrement long (ainsi que le nombre de messages inférieur à 3000. Sur le forum d'origine il y avait plus de 10 000 messages =/), voire même tiré par les cheveux, mais qui, pour nous, est inscrit dans l'Histoire.

    The Story begins___*

    Juin 1999. Poudlard.
    La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
    Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
    Mais en était-on seulement surs ?

    Septembre 1999. Poudlard.
    Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

    Octobre 1999. Poudlard.
    Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

    La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?




    Mois actuel: DECEMBRE


    MAJ {Suivant évolution de l'intrigue}

    Novembre 1999. Poudlard.
    Suite à un entretien avec le Ministre, Severus Rogue a été nommé Directeur de Poudlard && Minerva McGonnagal a pu enfin prendre sa retraite, mais elle n'est jamais très loin de l'école. De nombreux remaniements ont eut lieu dans l'équipe pédagogique suite à cette nomination et du sang frais est arrivé à Poudlard. Seule question : sont-ils tous dignes de confiance ?



    Décembre 1999. Manoir des Lestrange.
    Un feu crépitait dans l'âtre, tentant de lutter contre le froid glacial qui reignait à l'extérieur du lieu. Bellatrix était assise sur son fauteuil, ayant congédié son époux, perdue dans ses pensées. Voilà bientôt six mois que son Maître était mort. Six mois que l'homme de sa vie avait disparut. Si seulement il aurait fait de elle sa reine. Mais non. Il était trop tard pour cela. Enfin. Il n'était peut-être pas trop tard pour reprendre son oeuvre. Un sourire était né sur le visage fou de la mangemort. Elle allait reprendre le flambeau du Lord. Il serait fier d'elle.

    Et l'année 2000 s'annonçait des plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ynis
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyMar 12 Aoû - 11:37

Devenir Partenaire* Yiniswyf3mx1[/center]



- Pseudo: Ambre Anderson

- Nom RPG / URL: Ynis Witrin / yiniswitrin.actifforum.com/forum.htm

- Equipe administrative: Fondatrice Ambre Anderson, Administrateur : Alex Anderson. Nous recherchons un nouvel administrateur pour des tâches précises de design etc, si vous êtes interessez, faites vos preuves ^^

- Histoire: Vous êtes une jeune personne qui appartient à une race inhabituelle (ex : nymphe, vampire, démon, elfe, nain, loup garou, sirène etc). Vous maîtrisez des pouvoirs mais qui se rapporte à un élèment seulement (pyromane, cyclone, les marées etc).
Vous avez entre 16 et 18 ans, et venez donc ici dans cette école, pour apprendre ET à maîtriser vos pouvoirs grâce à des professeurs exigeants mais compréhensifs, ET à vivre en société : découvrir l'amitier, la haine, les pleurs, l'amour, mourir etc.
L'Ecole d'Ynis est protégée par 5 dragons : Mytha (le père de tous) et un dragon représentant et protégeant chacun des 4 bengalows : terre, feu, air, et eau.

- Contexte: L'histoire, l'intrigue etc, se passe à l'époque actuel. Je veux dire par là que c'est un contexte et un décor médiéval, magique, imaginaire presque, mais que internet est là, l'electricité, le design mobilier, les portables, les boites de nuits, la ville, les boutiques etc.

- Intrigue: L'intrigue du moment est la suivante : Mytha, le père de tout les dragons, dépose un oeuf (un sixième donc) à Ambre qui se recueil dans un endroit secret pour y prendre soin. Personne ne doit savoir que cet oeuf existe, et surtout pas les 4 autres dragons. Mais la vérité eclatera, et deux clans se formera dans Ynis, mélant professeurs avec les élèves contre d'autre : ceux qui veulent protéger le Sixième Oeuf qui fera regner le bien, et ceux qui veulent le détruire et faire sombrer Ynis dans le mal.

- Postes libres: Il reste le professeur attitré du bengalow Feu à prendre bien que Senna Wild l'occupe mais elle cherche un ou une remplacante (les cours se résument à la potion, les sorts, les légendes, le self défense, etc). // Les postes des élèves fonctionnent par caractère ex : la plus populaire, la timide et solitaire, la rebelle etc. Il en reste plein à prendre et du coté féminin et du coté masculin. // Nous recherchons également une très bonne rpgiste pour incarner la gardienne de l'ile. Il faut un rp poétique, qui relève du divin et de l'athéna. Elle est la messagère des dragons, et celle qui protège l'ile au péril de sa vie pour veiller sur les élèves et adultes.

- Particularité du forum: Ynis Witrin est un concept vieux de 6 ans à présent. La première version a été supprimée par un membres jaloux qui avait hacké le code de l'admin fondateur il y a de cela deux ans. Nous avons donc refait une nouvelle fois Ynis et nous en sommes à la version 4, donc 4 design sont passés. Ynis Witrin fut LE premier forum basé sur le principe d'école pour les êtres ayant des pouvoirs, maitrisant un des 4 éléments, et appartenant à une race. Le sexe est autorisé, il est déconseillé à ceux de moins de 14-15 ans.

- Statistiques: Nos membres ont posté un total de 17133 messages
Nous avons 10' membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ilina Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyMer 13 Aoû - 12:42

Citylights : Partenariat validé. Nous attendons de voir notre logo + son lien sur votre forum pour en faire de même ici. Devenir Partenaire* 226876

A whole new world : Nous sommes assez divisés ... L'activité de votre forum est un problème ... Pourriez-vous, s'il vous plait, nous prévenir lorsque ce dernier aura repris son activité normale s'il vous plait ?

Ynis Vitrin : Partenariat validé. Nous attendons de voir notre logo + son lien sur votre forum pour en faire de même ici. Devenir Partenaire* 226876 Néanmoins, je reste perplexe sur votre "découverte" ... Un copié/collé des statistiques peut-être ?

DESORMAIS, SI VOUS ÊTES CANDIDAT POUR UN PARTENARIAT AVEC H&NM, VEUILLEZ OUVRIR UN NOUVEAU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Hemingway
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Melody J. Hemingway


Nombre de messages : 384
Année : glamorous... oh yeah x)
Date d'inscription : 23/03/2008

more ?
Sang : de-Bourbe.
Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyJeu 14 Aoû - 22:51


    Ynis Vitrin, serait-il possible d'avoir un logo de votre forum de taille 100*85 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyJeu 14 Aoû - 23:01

Pour City Lights : Voilà c'est fait :'D
Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Hemingway
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Melody J. Hemingway


Nombre de messages : 384
Année : glamorous... oh yeah x)
Date d'inscription : 23/03/2008

more ?
Sang : de-Bourbe.
Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyJeu 14 Aoû - 23:08


    Pour nous aussi, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 31 Aoû - 15:45

    NOM DU FORUM : Cracbadabum
    NOMBRE DE MEMBRES : 69
    NOMBRE DE MESSAGES : 15662
    STATISTIQUES DU MOIS : 1503 messages postés au mois d'août
    Le dernier utilisateur enregistrés est Alan Evans (le 27 Août 2008)
    Le forum a 288 jours
    NOMBRE DE PERSONNES INSCRITES CE MOIS : Il y a eu 11 inscriptions au mois d'Août
    LIEN DU FORUM : [code]http://cracbadabum.forumactif.com
    THEME DU FORUM/SITE : (Poudlard, Graphisme ...) Au temps des maraudeurs RPG
    POURQUOI DESIREZ VOUS UN PARTENARIAT AVEC H&NM ? : Parce que je pense que ce partenariat sera favorable pour nos deux forums. Pourquoi? Parce que pour qu'un forum ne sombre pas il faut en parler autour, d'où le principe du partenariat x) Dans tous les cas, je pense qu'aucun de nos deux forums méritent de sombrer, alors pourquoi ne pas mettre toutes nos chances de notre côté? x3
    DESCRIPTION DU FORUM : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Méfaits accomplis. Oserez vous tenter l'aventure? Les maraudeurs, plus connus sous les noms de Patmol, Cornedrue, Lunard & Queudver, reprennent pour la septième fois consécutive le chemin de Poudlard et croyez nous, on est pas près de s'ennuyer!
    VOTRE FORUM SUR LA PAGE D'ACCUEIL ? : [code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 31 Aoû - 15:47

Oulà y a eu un petit bug o0'

voici pour le bouton =)
Code:
[url=http://cracbadabum.forums-actifs.com/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/72/88/ban110.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 31 Aoû - 15:54

ok pour moi
ah, et vous n'avez pas rempli le " votre forum en page d'accueil " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 31 Aoû - 16:19

Merci ^^
Et non merci pour la page d'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyMar 16 Sep - 23:39

Bonsoir =)
Petit message simplement pour vous dire que Entre Bien et Mal a changé de design et vous demander si vous voudriez bien modifier le bouton en conséquence. Merci =]

->
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/forum.htm
-> Devenir Partenaire* Img-141039v4p5w Devenir Partenaire* Img-1411241szly Devenir Partenaire* Img-141145mxomw Devenir Partenaire* Img-141202qdezo
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 28 Sep - 1:18

NOM DU FORUM :

The Battle Begin's

NOMBRE DE MEMBRES :

31

NOMBRE DE MESSAGES :

1673

STATISTIQUES DU MOIS :

Nos membres ont posté un total de 1673 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amber R. McNally

NOMBRE DE PERSONNES INSCRITES CE MOIS :

10

LIEN DU FORUM :

Code:
http://the-battle-begins.forumactif.ws

THEME DU FORUM/SITE : (Poudlard, Graphisme ...)

Harry Potter - Poudlard

POURQUOI DESIREZ VOUS UN PARTENARIAT AVEC H&NM ? :

Je pense que votre forum est excellent et que dire de plus ? Un jour, quelqu'un m'a dit : le meilleur moyen de faire connaître son forum est de faire des partenariats... Alors voilà donc une demande qui nous sera surement bénéfique à tous...

DESCRIPTION DU FORUM :

Spoiler:

VOTRE FORUM SUR LA PAGE D'ACCUEIL ? :

Si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* EmptyDim 28 Sep - 1:19

Oups, je n'avais pas remarqué qu'il fallait minimum 50 membres... Excusez-moi du dérangement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen H.
Invité




Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Partenariat avec Le Club De Slug   Devenir Partenaire* EmptyMar 4 Nov - 22:44

Bonjooooooooour!

Je suis en mission pour Le Club de Slug.
Après de longs mois de mise en attente des partenariats, je m'occupe des laissés pour compte et viens vous annoncer que votre demande de partenariat est ACCEPTEE.
Merci à vous pour cette demande, et j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop de vous avoir fait attendre autant de temps.

Je vous rappelle le lien de notre forum :
Code:
http://slug-and-others.forumactif.ws/forum.htm
& nos boutons se trouvent ici :
Code:
http://slug-and-others.forumactif.ws/publicites-et-partenariat-f117/lier-le-forum-t19.htm

Bonne continuation !

Ellen Handson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire* Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire*   Devenir Partenaire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- CATEGORIES AUX ACCES RESTREINTS - PARTIE HJ -
 ::  souvenirs; souvenirs ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser