Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Contexte ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-preambule-que-de-choses-a-lire-f1/contexte-hn-t434.htm#3633

Réouverture ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-news-et-annonces-what-s-up-f67/debut-juin-2009-reouverture-de-hn-t431.htm#3634

Professeurs ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/liste-des-professeurs-employes-11-11-t306.htm

Cadwell family ici : http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/9632-postes-vacants-qui-serez-vous-f2/cadwell-and-co-t416.htm
Hogwarts & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gabriel Enfield's Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyJeu 17 Avr - 21:31

Le meilleur moyen de connaître un peu plus Gabriel, de percer son caractère et d'essayer de le différencier de son frère jumeau...
C'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyLun 21 Avr - 1:33

C'est quoi cette histoire de gosse ? Avec une impure en plus. Va falloir avoir de bonnes excuses frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyLun 21 Avr - 12:52

N'est-ce pas Vansou ? Que c'est un sale adorateur de sangs-de-bourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyJeu 24 Avr - 23:02

Hoho0O on se calme !!

Mon cher frère, je n'étais pas au courant de celà avant de retrouver Jude, ca t'arrive de coucher avec une fille de temps en temps, non ? Et bien visiblement, ce genre de choses pas tellement agréable à apprendre finissent par arriver...
Un petit conseil, fais attention !


Luce chérie, arête de m'embêter, je suis absolument contre ces moldus et tout ce qui s'y rapporte ! Chuuut ou je te lance un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Lean
serpy admin;
we are from the underworld

serpy admin;we are from the underworld
Vlad Van Lean


Nombre de messages : 218
Age : 33
Année : septième
Date d'inscription : 27/02/2008

more ?
Sang : Pur.
Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyJeu 28 Aoû - 11:51

est-il intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyVen 29 Aoû - 19:55

Disons qu'il met son intelligence à mauvais essient ! Intelligent oui, il l'est, du moins pas moins ni pllus qu'un autre, mais au niveau scolaire il est assez fainéant, il étudie le strict minimum et surtout ce qui l'interesse comme les potions ou l'histoire. Dans la vie en général, il met son intelligence au profit du "Mal", de la moquerie et des mauvaises farces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyVen 29 Aoû - 22:33

qu'est-ce qu'il ressent pour jude ? il a des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyVen 5 Sep - 2:08

Le sujet Jude est extrêmement sensible pour Gabriel parce qu'il ne veut pas admettre - en raison des moeurs de sa famille - qu'il serait peut-être bien amoureux de la petite Serdaigle. Il veut se convaincre inconsciemment qu'il n'a couché avec que par profit et petit défi par rapport à Vlad Van Lean mais il sait au fond de lui qu'il y a autre chose.

Je dirais qu'il est en train de tomber amoureux de Jude. Et il a vraiment envie - mais de façon non publique - à l'aider avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyMar 16 Sep - 22:47

Ces questions sont rédigées par des personnes désirant rester anonymes postant sous le nom d'Alice. Nous vous demandons de répondre aux questions le plus précisément et sincèrement que possible. Et n'oubliez pas, votre personnage n'est pas un héros, il a des faiblesses, merci. Et bien sûr, répondez sous le point de vue de votre personnage, comme si il se confiait réellement.

    Avez-vous déjà eu une attirance physique/sexuelle pour quelqu'un :
    Du même sexe ? :
    Son nom ? :
    Votre rêve de bonheur :
    Personnage historique que je méprise le plus :
    Devise :
    Âge du premier baiser :
    Avec :
    Dernier baiser avec :
    Avec qui envisagez-vous votre prochain baiser ? :
    Quelle est la personne que vous appréciez le moins à Poudlard ? :
    Pour quelle raison ? :
    Votre fantasme secret :
    Pourquoi vous attire-t-il/elle :
    D'après vous, est-ce réciproque ? :
    Qui voudriez-vous frapper ? :
    Pourquoi ? :
    Nombre de conquêtes :
    Votre plus grand tue l'amour :
    Avec qui vous ne le feriez jamais :
    Avez-qui rêvez-vous de le faire :
    Avez-vous déjà été ivre ? :
    Qu'avez vous fait de regrettable en étant ivre ? :
    Quelle partie de votre corps préférez-vous ? :
    Pourquoi ? :
    Vous considérez-vous comme quelqu'un de sexy ? :
    Quelle partie de votre corps détestez-vous ? :
    Pourquoi ? :
    Avez-vous, ou enviez-vous quelqu'un en couple avec quelqu'un d'autre ? :
    Pourquoi ? :
    Votre homme/femme idéal(e) à Poudlard :
    Avez-vous déjà utilisé un filtre d'amour sur quelqu'un ? :
    Si oui sur qui ? :
    Âge de la première fois ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box EmptyMer 17 Sep - 13:45

Avez-vous déjà eu une attirance physique/sexuelle pour quelqu'un : Oui
Du même sexe ? : Jamais
Son nom ? : Toutes craquent pour moi, mais Jude Norrington
Votre rêve de bonheur : Une Terre sans impurs
Personnage historique que je méprise le plus : Harry Potter
Devise :La noblesse est dans la pureté
Âge du premier baiser : 13 ans
Avec : Faith Carragher (une personne connue de Gabriel mais pas sur ce forum ^^)
Dernier baiser avec : Jude Norrington
Avec qui envisagez-vous votre prochain baiser ? : Jude Norrington
Quelle est la personne que vous appréciez le moins à Poudlard ? : Les impurs
Pour quelle raison ? : parce qu'ils ne devraient pas pouvoir profiter de l'enseignement magique en raison de leur rang
Votre fantasme secret : Ange Verity Van Lean ^^
Pourquoi vous attire-t-il/elle : Elle ressemble à une petite fille bien sage à devoir dévergonder
D'après vous, est-ce réciproque ? : Je ne pense pas non
Qui voudriez-vous frapper ? : Euuuh Miss Teigne ! Sinon, Evans Enfield
Pourquoi ? : Il me cache pas mal de chose en ce moment.
Nombre de conquêtes : Oula... Beaucoup !
Votre plus grand tue l'amour : Les poils aux jambes
Avec qui vous ne le feriez jamais : Sophie A; Ellsworth/Leyan/Enfield (on s'y perd à force !)
Avez-qui rêvez-vous de le faire : Ange Verity Van Lean (rien que pour le défi)
Avez-vous déjà été ivre ? : oui
Qu'avez vous fait de regrettable en étant ivre ? : coucher avec une fille qui est maintenant enceinte sans qu'on sache qui est le père
Quelle partie de votre corps préférez-vous ? : Celle que les femmes préfèrent chez un homme digne de ce nom ^^
Pourquoi ? : Demandez à Jude Norrington
Vous considérez-vous comme quelqu'un de sexy ? : Evidemment
Quelle partie de votre corps détestez-vous ? : Aucune
Pourquoi ? :je m'aime
Avez-vous, ou enviez-vous quelqu'un en couple avec quelqu'un d'autre ? :Prochainement le couple Jude/Vlad
Pourquoi ? : Jude m'attire
Votre homme/femme idéal(e) à Poudlard :MacGonagall, ca compte ?
Avez-vous déjà utilisé un filtre d'amour sur quelqu'un ? :Inutile
Si oui sur qui ? :
Âge de la première fois ? :
15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Enfield's Box Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Enfield's Box   Gabriel Enfield's Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Enfield's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Tomas Enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & Nightmare :: 
- CATEGORIES AUX ACCES RESTREINTS - PARTIE HJ -
 ::  souvenirs; souvenirs ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser